DIFFERENCE

POURQUOI NOUS AVONS REVISITÉ LE LEGGING TRADITIONNEL

Comme pour de nombreuses femmes, le manque de praticité et de versatilité des leggings offerts sur le marché nous forçait à chercher partout quelque chose adapté à nos besoins. Aucun des produits proposes n’était capable de flatter la silhouette tout en offrant le support nécessaire à tout moment de la journée. Grace à notre travail de recherche et développement, nous avons réussi à pallier à ce problème. Les leggings VALENXE sont un élément incontournable de votre garde-robe dont vous ne pouvez vous passer. 

UNE RÉVOLUTION DANS LA GARDE-ROBE DES FEMMES ACTIVES

Conçus pour être agréables et confortables tout au long de la journée, du sport aux loisirs. Nous avons l’audace et l’ambition d’offrir les leggings les plus flatteurs du monde, et qui plus est qui se portent tout aussi magnifiquement du matin au soir. Nos leggings de compression ne donnent pas de sentiment d’enfermement, tout en créant un effet amincissant offrant ainsi de nombreux avantages. Nos coupes et coutures sculptent les cuisses, remontent les fessiers, et améliorent tous les types de silhouettes. Le mélange de tissus super-doux développé par VALENCE repousse l’humidité, sèche rapidement, respire, et permet une circulation optimale de l’air. La taille élastique souple gaine la taille, ne gêne pas les mouvements, et ses coutures plates évitent les irritations. Tous nos tissus sont antibactériens et ne peluchent pas, assurant ainsi encore plus de confort.

UNE PRÉCISION DE BALLERINE

Réinventer le legging conventionnel à étirement dans 4 directions demande un talent et une expertise extraordinaires. Cette tâche est plus complexe qu’il n’y parait, et requiert les connaissances et l’expérience accumulés par notre maitre couturier pendant des années de travail auprès d’une clientèle exigeante telle que les plus grandes marques, le Ballet National, des productions théâtrales, ainsi que dans l’industrie du cinéma. Avec notre équipe motivée et engagée, nous travaillons en proche collaboration avec les leaders dans le domaine de la technologie pour développer et intégrer CONCĒLĀRE™, et possédons un savoir-faire inégalé dans la fabrication de pièces de qualité supérieure!

LE JUSTE PRIX – COMMERCE EQUITABLE – RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

Nous offrons des produits de haute qualité, sans les frais ajoutés par les vendeurs au détail. Conçus et fabriqués en Amérique du Nord, nous livrons directement chez vous, sans détours, ce qui permet de minimiser notre empreinte carbone. Nos pratiques sont durables, éthiques, et respectueuses de l’environnement.

Inscrivez-vous sur notre liste d'envoi

Codes Promo, offres spéciales et plus!

Rechercher notre magasin

DIFFERENCE

VALENXE leggings athleisure wardrobe must-have

WHY WE RE-ENGINEERED THE CONVENTIONAL LEGGING

Like most women, the lack of features and versatility of leggings on the market made us look everywhere. Ultimately none made us look our best, while providing much needed support in transitioning from day to night. With our many technical developments and finesse, we fixed this. VALENXE leggings are the athleisure wardrobe must-have you can't live without.

VALENXE leggings world’s most flattering day-to-night leggings

REVOLUTIONIZING THE WARDROBE OF "ON THE GO WOMEN"

Designed to transition from work, social and athletics. We are being bold and claiming to be the world’s most flattering day-to-night leggings. The athleisure legging from VALENXE feature a high-waisted silhouette with no outside leg seams. Our compression leggings do not feel restraining while creating a slimming effect and providing compound benefits. Creating a figure forming fit, our cuts and seams sculpt the thighs, uplift the butt and enhances all body figures. VALENXE super-soft proprietary blend of fabrics are moisture-wicking, quick dry, breathable and provide optimal airflow. Soft elastic waistband tapers the waistline for comfortable movement and flat seamed for chafe resistance. All our fabrics are anti-bacterial and lint proof for extra convenience.

VALENXE 4 way stretch legging, superior quality leggings

BALLERINA PRECISION

It takes great expertise and talent to reengineer the conventional 4 way stretch legging. It’s more complex than it looks and requires all the knowledge our master cutter and tailor has accumulated over years of work experience with a demanding and specialized clientele, such as top manufacturing brands, the National Ballet, Theatrical Productions and in the Movie Industry. With our dream team, working side to side with technology leaders to develop and integrate CONCĒLĀRE™, we truly excel at crafting superior quality garments!

VALENXE eco friendly leggings

FAIR PRICE – FAIR TRADE – ECO FRIENDLY

We provide high quality garments without the retail markup. Designed and manufactured in North America, we deliver directly to your door with no detours, which results in less carbon footprint. Our practices are sustainable, ethical and eco-friendly.

Join our Mailing List

Promo Codes, Special Offers & More!

Search our store